Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Officiel] A propos des montures

Aller en bas 
AuteurMessage
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

[Officiel] A propos des montures Empty
MessageSujet: [Officiel] A propos des montures   [Officiel] A propos des montures EmptyDim 22 Juin - 20:43

Au cours des dernières semaines, nous avons reçu des tonnes et des tonnes de retours à propos des montures et du combat monté. Beaucoup d'améliorations ont été mises en place au fil des mises à jour en s'appuyant sur ces retours, et d'autres viendront! Nous avons débattu de différentes approches à différents soucis dernièrement, et j'ai voulu prendre le temps de poster ici pour vous partager quelques détails des changements à venir et, ce faisant, j'espère répondre à un tas d'interrogations que le joueurs pourraient avoir.

A) Si on commence à monter sur sa monture, on perd complètement le contrôle de son personnage jusqu'à ce que ça soit fini

Nous allons changer cela de façon à ce qu'un déplacement interrompe l'action.

B) Les montures et leurs compétences infligent généralement trop peu de dommages.

Avant tout, permettes-moi de clarifier un point: les dommages que vous infligez quand vous êtes sur une monture de siège comme le Rhinocéros ou le Mammouth sont intentionnellement bas contre les autres joueurs ou en PvM. La principale composante des dommages infligés par ces montures est du dommage "de siège" et les joueurs/monstres PvM ont des résistances naturelles à ce type de dommage comparé aux dommages "normaux".

En ce qui concerne les dommages infligés à cheval, et sans rentrer dans les détails, je vous assure que c'est en cours d'investigation et de ré-évaluation par nos System Designer. Une fois terminées, les ajustements nécessaires seront apportés pour être certains que ces compétences et attaques infligent un niveau de dommage approprié.

C) Quand vous parlez à un PNJ, vous descendez automatiquement de votre monture

Qu'il me soit permis de commencer par répondre "oui, je comprends pourquoi vous trouvez ça gênant" et "oui, nous sommes en train de voir si nous allons changer cela ou pas". Cependant, bien que cela paraisse anodin il y a beaucoup de technologie mise en œuvre pour le placement de la caméra dynamique pendant les rencontres avec les PNJ, et cela doit être vérifié et parfois corrigé pour que cela puisse être fait efficacement. Je ne peux rien garantir quant à une date de mise en place, ni même si cela sera fait, mais nous travaillons à une correction pour que vous n'ayez pas à remonter à cheval à chaque rencontre avec un PNJ.

D) Je suis incapable d'incanter le moindre sort quand je suis à cheval.

Ce rapport m'a un peu surpris lorsque je l'ai reçu pour la première fois, car l'incantation montée a toute de suite fonctionné lors de sa première mise en place. Soyez assurés que la correction du bug, quel qu'il puisse être, qui empêche d'incanter en montant est une chose que nous prenons particulièrement au sérieux et que nous voulons corriger le plus tôt possible.

E) Descendre de sa monture prends trop de temps

Un des sujets les plus chauds de ce forum (NDLR: le forum officiel) ces derniers temps est le temps nécessaire à descendre de sa monture et de la facilité de tuer quelqu'un qui est désarçonné en combat. Bien que cela colle avec notre vision, où le combat monté apporte une plus grande mobilité au coût de certains autres facteurs, nous prenons très au sérieux les retours que nous recevons et avons imaginé une solution qui, nous l'espérons, mettra les joueurs dans une situation qu'ils trouveront plus convenable. Actuellement, les joueurs de l'archétype maraudeur ont accès à une compétence qui leur permet de descendre rapidement de leur monture.

Maintenant, avant que vous ne rétorquiez tous que cette compétence ne fonctionne pas, je vais couper court: nous sommes dessus, c'est en cours de correction. Cela va toutefois nous obliger à donner cette compétence à tous les personnages, quel que soit leurs archétypes. Vous devrez tout de même être immobile pour pouvoir l'utiliser, ça ne sera toujours pas une descente instantanée de la monture et il y aura une durée d'indisponibilité après chaque usage, mais nous prenons cette initiative dans l'espoir que les joueurs n'aient plus le sentiment de se faire tuer sans pouvoir rien y faire parce qu'ils prennent trop de temps à descendre de leurs montures.

Pour nous en tenir avec la conception initiale, où les maraudeurs avec leur meilleure dextérité naturelle (dans le sens commun du terme, pas en tant que statistique du personnage) seraient plus vifs et capable de descendre rapidement de leur monture, nous adaptons la compétence de façon à ce qu'ils puissent l'utiliser en déplacement. Je n'entrerais pas plus dans les détails concernant cette refonte car certains détails pourraient changer pendant les développements, les tests ou le ré-équilibrage.

J'en termine avec ce message ici, mais avant de partir je voudrais souligner que ceux-ci ne sont que les modifications les plus proches pour les parties du jeu qui nous concernent. Il y a beaucoup de mises à jour à venir, et, évidemment, nous prendrons soigneusement en compte vos retours avant de tailler et de mettre en place ces modifications. Gardez ce fil à l'œil pour les futures mises à jour que je publierais aussi tôt que j'aurais des informations concrètes à partager!

------------------
Svein Erik "Sharum" Jenset
Striketeam Lead: BCC Design
Funcom Oslo AS

Source
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] A propos des montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Mise à jour du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser