Notes de mise à jour - 23 Juin
JcJ Massif
* Les donjons des villes de joueurs disposent à présent d’un vendeur d’armes de siège.
* Les joueurs seront dorénavant téléportés en dehors de la zone avant que la bataille ne commence.
* Correction d’un problème qui empêchait un négociant d’apparaitre dans le comptoir d’une forteresse. Les négociants seront à l’avenir présent dans les forteresses.
* Les PNJ de baliste ne réapparaitront plus sur des emplacements de tours non construites.
* Les Royaumes Frontaliers ont reçu une révision de leurs environnements graphiques afin de réduire les distances à afficher dans la zone et augmenter ainsi les performances.
Personnages joueurs
Archétypes
* Les mages feront moins de dégâts avec leurs armes à distance afin de laisser la part belle de ce type de dégâts à l’éclaireur.
Assassin
* Tirs dans les reins possède un cooldown correct de 6 secondes, empilable jusqu’à 12 secondes, et la durée du buff empilable a été augmentée à 10 secondes.
* Nécrose des chairs a reçu une amélioration visuelle.
* Atrophie a reçu un effet visuel lorsqu’il est actif sur une cible.
Conquérant
* Rage de la tempête donnera à l’avenir au groupe un bonus de dégâts électriques, et non de feu.
Templier Noir
* Rite du sang affiche maintenant la perte de vie, le gain d’endurance et tous les effets de son amélioration.
Démonologue
* Un nouveau sort « Forced Summoning » vous permettra d’invoquer un familier du sexe opposé à celui que vous auriez normalement dû voir apparaitre. Le soir doit être lancé avant l’invocation d’un familier spécifique. Vous recevrez ce sort au niveau 9 avec votre premier sort d’invocation. Tous les démonologues de niveau 9 ou plus recevront ce sort automatiquement.
* Inspiration diabolique et Savoir infernal durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
* Le nom de Trait pernicieux sera changé pour refléter le nombre de points que vous avez placé dans l’aptitude.
Héraut de Xolti
* Les coups fatals ont reçu un effet visuel.
* Le nom anglais de l’aptitude "Spell - Undying Glory of Xotli" a été corrigé.
Nécromancien
* Vous recevrez un nouveau sort de ralentissement « Ice Shackle » au niveau 5. Les joueurs de niveau 5 ou plus recevront ce sort automatiquement.
* Savoir obscur et Perspicacité abominable durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
* Malédiction du cœur tourmenté verra ses dégâts augmentés correctement en fonction des aptitudes apprises.
* Le rang maximum de Décomposition augmente à présent Décomposition de la chair de 35% à la place de 30%.
* Puissance impie a été rééquilibrée afin que ses effets soient consistants à travers tous les niveaux.
* Mort brutale augmente à présent les chances de coup critique d’Explosion pestilentielle, Attaque de glace, Froid gelant et Agression de la vie de 2/4/6/8/10%.
* Éclats de glace augmentera à l’avenir le rayon de dégâts infligés par Froid gelant, en plus de celui d’Attaque de glace.
* Gel instantané augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
* Os de givre augmentera aussi les dégâts d’Os gelés de 5/10/15/20/30%.
* Corps gelé augmentera aussi les dégâts d’Attaque de glace, Froid gelant et Blizzard mortel de 2/4/6/8/10%.
* Âme corrompue augmentera aussi les dégâts d’Explosion pestilentielle, Agression de la vie et Ruine blasphématoire de 2/4/6/8/10%.
* Absorption d'âme restaure à présent une quantité importante de mana.
* Atteinte du froid augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
* Rituel de la liche voit son multiplicateur de dégâts des sorts augmenté de 10% à 25%.
* L’effet maximum de l’aptitude Mort consentie a été augmenté de 4% à 10%.
* Les familiers se déplacent plus vite et suivent mieux les PNJ.
* Le mana et l’endurance drainés par Néant a été augmenté et une chance de coup critique a été ajoutée.
* L’aptitude « Archimage » a été déplacée plus haut dans la branche générale.
* Force d'âme impie a été modifiée afin de réduire le temps d’incantation de Frénésie de 12 secondes par rang à 4 secondes par rang.
* Les niveaux durant les quels vous recevez des points de familier ont été profondément remaniés. Dorénavant, vous recevrez des points comme suis : 2 points au niveau 5, 4 points au niveau 10, 6 points au niveau 15, 8 points au niveau 20. Le maximum de points sera donc disponible dès le niveau 20.
* Le temps d’incantation et le mana nécessaire à Spoliation de l'âme ont été diminués. A présent, lorsque vous apprenez Spoliation de l'âme, vous recevez un autre sort, Fauchage d'âme. Ce dernier peut-être utilisé pour rafraichir la Spoliation de l'âme en cours et garder votre compteur ou vous le voulez. De plus, Spoliation de l'âme augmentera également les bonus de dégâts magiques, au lieu d’être simplement un multiplicateur de dégâts.
* Tous les sorts de dégâts ont été rééquilibrés afin de prendre en compte les 8 points de familiers disponibles au niveau 20. Ceci amène une meilleure répartition des sorts de dégâts et renforce l’aspect de « classe à familier » du nécromancien.
* Les dégâts de type AOE des familiers des Archimages ne fonctionnaient pas comme prévu et ont été corrigés.
* Les dégâts de Pustule nécrosée, Os gelés et Froid gelant ont été augmentés.
* Les dégâts d’explosion de Bombe nécrotique ont été augmentés.
* Froid gelant a reçu des dégâts d'éclaboussure (50% de dégâts à une cible), et les Dégâts d'éclaboussure d’Attaque de glace ont été augmentés de 15% à 30%.
* Agression de la vie (Rang 4) verra son effet de DOT appliqué correctement.
* Essaim de parasites de l'âme et Mains impies prendront dorénavant en compte la contribution aux dégâts des familiers et effectueront les dégâts qui étaient initialement programmés.
* La quantité de mana et le taux de proc du Putréfié ont été considérablement augmentés.
* Les dégâts d’endurance infligés par Plaie terrifiante ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
* Le Faucheur voit la quantité de mana et d’endurance qu’il soigne augmentées. Il soignera à l’avenir plus de mana que d’endurance (même si le gain d’endurance a été considérablement augmenté par rapport à sa valeur précédente). Une chance de coup critique a également été ajoutée.
* Le Volevie a reçu une importante augmentation de ses points de vie, la variance dans ses soins a été diminuée, et ils ont reçu une chance de coup critique (Notez que ceci n’en fera pas une alternative de soigneur, mais uniquement un soin d’appoint).
* Les dégâts de la mutilation (DOT) du mutilateur ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
Fléau de Set
* Champ d'orage est à présent limité à 3 cibles en même temps.
* Tempête titanesque augmentera aussi le nombre de cibles affectées par Champ d'orage de un demi.
* Il n’y pas plus de cooldown sur Eclair.
* La plage de dégâts principale d’Eclair a été ajustée afin d’être plus consistante, les dégâts moyens infligés restent inchangés.
* Eclair a été modifié pour infliger des dégâts d’éclaboussure a 3 cibles a la place de dégâts purement AoE.
* Les rangs 2 et 3 d’Éclair pilier augmenteront le nombre de cibles affectées par les dégâts d’éclaboussure d’Éclair.
* Le modificateur de dégâts critiques de Fureur de la tempête a été diminué de 60% à 40% pour le rang maximum.