Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Presentation Raeron

Aller en bas 
+3
Dedra
Prist
Raeron
7 participants
AuteurMessage
Raeron
Traînée
Traînée
Raeron


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMar 10 Juin - 20:37

Bonjour a tous, étant nouveau venu, la moindre des choses est peut être de me présenter brièvement.

Je suis donc Raeron, Belge pure souche, mais Lyonnais d'adoption.

Je joue en ligne depuis de nombreuses années maintenant...ca me rajeunis pas tt ca. Toujours avec mon frère Dedra, qui n est jamais bien loin...

Je suis arrivé ici grâce ou a cause, c est selon^^, Prist que nous connaissons mon frère et moi depuis un moment maintenant, puisque nous nous sommes rencontrés sur GW a la grande époque de ce dernier.

Voili voilou, si vous avez des questions, n hésitez pas, j'espère pouvoir participer a vos projets sur AoC et conquérir des terres encore inconnue! ou juste faire chier Prist en fait...


Dernière édition par Raeron le Mar 10 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambsofgod.be
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMar 10 Juin - 21:55

Tiens ce pseudo me dis quelque chose Razz Je suppose que le reste de la clique va suivre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raeron
Traînée
Traînée
Raeron


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMar 10 Juin - 23:27

Ben ouais, enfin pas tous, Dedra, c est certain, puis surement Luka, et Vespé.

Les autres ne jouent pas a AoC, Ashka a pas la config, Tophe est tj sur EvQ2... et le reste, a pas l air tres motivé^^

Et voilaaa

by the way, comment ca se passe pour le recrutement doudou? ya une charte en cours de redaction toussa? Qui est leadeur sur AoC? Vos objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambsofgod.be
Dedra
Traînée
Traînée
Dedra


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMer 11 Juin - 0:10

Bonsoir!
(J'me permet de continuer le post de mon frére, comme on est frére s'est pareil hein?!j'vais pas ouvrir des posts pour dire d'ouvrir des posts...)

Moi, c'est Dedra, le petit de la famille, 21ans...technicien reseau, sans emploi...légere tendance au geekisme aigue, touche ma bille en webmastering et graphisme (basique hein, je suis pas un roxxor).

Je suis le souffre douleur de doudou...il m'a ruiné mon adolescence...c'est de sa faute si je suis gros...ah mais je suis pas gros...bho...

(je suis un dieu de la vanne, pas drole...j'ai l'excuse d'être belge...une fwé (c'est cadeau ca, pour la légende...)


Dernière édition par Dedra le Mer 11 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMer 11 Juin - 0:47

Dedra a écrit:
Bonsoir!
(J'me permet de continuer le post de mon frére, comme on est frére s'est pareil hein?!j'vais pas ouvrir des posts pour dire d'ouvrir des posts...)

Moi, c'est Dedra, le petit de la famille, 21ans...technicien reseau, sans emploi...légere tendance au geekisme aigue, touche ma bille en webmastering et graphisme (basique hein, je suis pas un roxxor).

Je suis le souffre douleur de doudou...il m'a ruiné mon adolescence...c'est de sa faute si je suis gros...ah mais je suis pas gros...bho...

(je suis un dieu de la vanne, pas drole...j'ai l'excuse d'être belge...une fwé (c'est cadeau ca, pour la légende...)

Hmmm je vois qu'avec les années ca s'arrange pas :p

Sinon concernant la charte, Zoul doit la faire prochainement.. Quoi que .. Hein zoul tongue

Sinon un chtit tell a Altoros pour entrer dans la guilde si les grandes instances veulent bien..
Revenir en haut Aller en bas
zoul
Mac de la B.F
Mac de la B.F



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMer 11 Juin - 15:21

Plop plop

Comme le dit Prist, nous sommes en cours de rédaction ... pour le moment, il est difficile de prévoir nos objectifs avec le peu de renseignements que nous avons sur le contenu HE.
La seule chose qui parait évidente à ce jour, c'est que la BF ne fera pas figuration.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMer 11 Juin - 20:48

Ca tombe bien que vous veniez dans la guilde, vu que vous aimez faire des vidéos de jeu Embarassed

N'ai pas peur.. Poste tes chefs d'œuvres Reno Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dedra
Traînée
Traînée
Dedra


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMer 11 Juin - 20:54

Lien vers le site LoG dans la banner...avec les vidéos dessus... (site en construction, depuis au moins 2ans...voire plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Raeron
Traînée
Traînée
Raeron


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMer 11 Juin - 20:55

Pourquoi il y a de la graine de star dans la BF?^^

Ce sera volontier que je metrais la guilde a contribution pour une petite vidéo, mais bon, on est pas encore accepter au sein de la BF hein Wink

Ps pour ceux qui veulent voir des vieilles vidéo elles sont sur notre "site"

www.lambsofgod.be on y voit meme doudou dis donc!

Ps': Je demanderais mon intégration a la BF ingame prochainement, mais pas aujourd'hui, je suis jamais la les mercredis soirs, sport oblige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambsofgod.be
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMer 11 Juin - 22:51

Raeron a écrit:
Pourquoi il y a de la graine de star dans la BF?^^

Ce sera volontier que je metrais la guilde a contribution pour une petite vidéo, mais bon, on est pas encore accepter au sein de la BF hein Wink

Ps pour ceux qui veulent voir des vieilles vidéo elles sont sur notre "site"

www.lambsofgod.be on y voit meme doudou dis donc!

Ps': Je demanderais mon intégration a la BF ingame prochainement, mais pas aujourd'hui, je suis jamais la les mercredis soirs, sport oblige Rolling Eyes

Ben faut tell Altoros quand vous etes dans le jeu pour venir nous rejoindre.. Justement on a besoin de petits esclaves pour construire les murs de la cité de guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raeron
Traînée
Traînée
Raeron


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyJeu 12 Juin - 0:38

Franchement, j ai une tete de portugais? ( sans offensé aucunement les portugais ici present!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambsofgod.be
altoros
Mac de la B.F
Mac de la B.F
altoros


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyJeu 12 Juin - 13:06

comme la dit prist me tell si je suis en ligne je l'ancerais l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyJeu 12 Juin - 14:48

Raeron a écrit:
Franchement, j ai une tete de portugais? ( sans offensé aucunement les portugais ici present!)

Hmmm t'as pas un enregistrement vocal d'un portugais né en belgique pour voir ce que ca donne au niveau du melange d'accent ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Xandrah
Pipelette
Pipelette
Xandrah


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 20/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyVen 20 Juin - 17:20

Raeron a écrit:
Je suis donc Raeron, Belge pure souche, mais Lyonnais d'adoption.
[...]nous sommes rencontrés sur GW a la grande époque de ce dernier.

Qu'ouie-je?
Un Lyonnais de 25 ans joueur de GW sur AoC ??!!

Usurpateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xandrah.fr
Galadrielle
Catin
Catin
Galadrielle


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lyon City Beach (avec xandrah)
Date d'inscription : 14/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMar 24 Juin - 9:21

un peut comme moi Very Happy ah non GW c'est pour les bisounours xD
Revenir en haut Aller en bas
Raeron
Traînée
Traînée
Raeron


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMer 25 Juin - 7:49

Je suis pas Lyonnais! je fais juste comme si pour le boulot, si non on se moque de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambsofgod.be
Contenu sponsorisé





Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Raeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation abtaca
» presentation jonywallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser