Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Presentation Raeron

Aller en bas 
+3
Dedra
Prist
Raeron
7 participants
AuteurMessage
Raeron
Traînée
Traînée
Raeron


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMar 10 Juin - 20:37

Bonjour a tous, étant nouveau venu, la moindre des choses est peut être de me présenter brièvement.

Je suis donc Raeron, Belge pure souche, mais Lyonnais d'adoption.

Je joue en ligne depuis de nombreuses années maintenant...ca me rajeunis pas tt ca. Toujours avec mon frère Dedra, qui n est jamais bien loin...

Je suis arrivé ici grâce ou a cause, c est selon^^, Prist que nous connaissons mon frère et moi depuis un moment maintenant, puisque nous nous sommes rencontrés sur GW a la grande époque de ce dernier.

Voili voilou, si vous avez des questions, n hésitez pas, j'espère pouvoir participer a vos projets sur AoC et conquérir des terres encore inconnue! ou juste faire chier Prist en fait...


Dernière édition par Raeron le Mar 10 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambsofgod.be
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation Raeron Empty
MessageSujet: Re: Presentation Raeron   Presentation Raeron EmptyMar 10 Juin - 21:55

Tiens ce pseudo me dis quelque chose Razz Je suppose que le reste de la clique va suivre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raeron
Traînée
Traînée
Raeron


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lyon