Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fibbina chaman de l'ours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fibbina
Traînée
Traînée



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008

Fibbina chaman de l'ours Empty
MessageSujet: Fibbina chaman de l'ours   Fibbina chaman de l'ours EmptyMer 11 Juin - 22:16

Bonjour chez ami,

Je me présente Fibbina, fille de Fibbina, petite-fille de Fibbina.... Je viens d'arrivée sur le monde de Conan, je le parcours depuis quelques jour. Je suis une chaman de l'ours 48 , du peuple des fières cimmeriens, comme le roi Conan.

Sinon je joue au mmo depuis plusieurs années, j'ai débuté sur everquest 1, puis est venue le second où, je suis restée environ 2 ans. J'ai voulu voir vanguard (pas pu tester, pc trop faible) enfin j'ai rien manqué. Ensuite j'ai trainé un peu sur wow (pas longtemps ), pour me retrouver sur lotro depuis 1 an (je joue toujours un peu). Et enfin aoc est arrivé. voila pour le petit cv mmo de Fibbina.

Pour finir mon mari a été le premier embrigadé, c'est Eclair.


Dernière édition par Fibbina le Lun 28 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeron
Traînée
Traînée
Raeron


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

Fibbina chaman de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Fibbina chaman de l'ours   Fibbina chaman de l'ours EmptyJeu 12 Juin - 10:53

Bien le bonjour, content de voir que tous les gens qui jouaient a EvQ1 ne sont pas morts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambsofgod.be
altoros
Mac de la B.F
Mac de la B.F
altoros


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

Fibbina chaman de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Fibbina chaman de l'ours   Fibbina chaman de l'ours EmptyVen 13 Juin - 10:00

je met quand meme un petit welcome hein ! meme si ca fait deja une bonne semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanklorn
Traînée
Traînée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Fibbina chaman de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Fibbina chaman de l'ours   Fibbina chaman de l'ours EmptyMer 25 Juin - 9:14

Tiens moi aussi, mais plus original, j'attends bien 3 semaines pour le faire le petit bonjour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fibbina chaman de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Fibbina chaman de l'ours   Fibbina chaman de l'ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibbina chaman de l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser