Notes de mise à jour - 10 juillet
CLASSES
Mage (généralités)
* Méditation des ténèbres est désormais un sort canalisé n'affectant que celui qui le lance, et qui n'assomme plus l'utilisateur.
* Méditation des ténèbres a désormais de nouveaux effets.
Maraudeur (généralités)
* Alpinisme réduit désormais les effets de Contusions multiples de 50%/100% par niveau, et ceux d'Os brisés de 25%/50%.
Soldat (généralités)
* La puissance de Montée de santé augmente désormais en fonction du nombre de points d'aptitude investis.
Assassin
* Extrait de lotus d'or a désormais un nouvel effet de particules.
Barbare
* Capacités actionnables d'un clic : Esprit instable, Posture de ravageur, Posture de rage sanguinaire, Rapidité, Danse de la mort, Armageddon, Empalement et Poussée d'adrénaline ont désormais des effets de sort.
* Agilité effrayante augmente désormais à tous les niveaux, au lieu de devenir moins puissante au niveau 4.
* Agilité effrayante se déclenche désormais à chaque coup au corps à corps, et non plus seulement lors des coups qui touchent.
* Le bonus conféré par Agilité effrayante est passé de 5% à 10% d'évitement au niveau maximal, et il s'ajoute aux autres bonus du même genre.
Templier noir
* La différence de dégâts impies infligés par les divers Engagements de l'âme a été réduite pour des raisons d'harmonisation. Les dégâts moyens n'ont pas été affectés par cette modification.
* Engagement des armes devrait désormais infliger les dégâts de base normaux à tous les niveaux.
* Engagement des armes ne devrait plus disparaître du livre de sorts du joueur ou ne pas s'y afficher après avoir gagné plusieurs niveaux.
* Engagement de la putrescence devrait désormais infliger les dégâts de base normaux à tous les niveaux.
* Engagement de la putrescence inflige désormais des dégâts impies plutôt que des dégâts de poison.
* Les Engagements de l'âme impies ajoutent désormais un pourcentage significatif aux dégâts impies ou magiques du templier noir.
* Plaie de Malacodor, Âme sadique, Toucher corrupteur, Âme corrompue, Contact mortel et Malédiction de Gwahlur augmentent désormais légèrement les dégâts impies ou magiques du templier noir.
* Quand Maîtrise des talismans est actif, un buff apparaît désormais près de la posture du templier noir dans la fenêtre de débuff.
* Maîtrise des talismans a été amélioré pour conférer une quantité modérée de dégâts impies lorsqu'il est actif.
* Maîtrise des talismans a été modifié pour modifier les dégâts d'Engagement de l'âme d'un pourcentage (au lieu des dégâts de base précédents).
* Pacte de Malacodor coûte désormais 1% de santé toutes les 2 secondes pendant toute la durée de l'effet. Cela réduit le coût total en santé à 15% au bout de 30 secondes (au lieu de 25%).
* Faucheuse de Malacodor coûte désormais 2% de santé toutes les 2 secondes pendant toute la durée de l'effet. Cela réduit le coût total en santé à 30% au bout de 30 secondes (au lieu de 50%).
* Correction d'un problème qui faisait que Faucheuse de Malacodor ne faisait pas toujours de proc sur les cibles secondaires.
Héraut de Xotli
* La progression en niveau d'Essence profanatrice devrait désormais être plus régulière. De plus, la différence entre les dégâts minimaux et maximaux a été réduite par souci de cohérence.
* Les dégâts dans le temps de Mort par le feu bénéficient désormais d'une partie conséquente du bonus aux dégâts magiques du héraut.
* Mort par le feu confère désormais un débuff distinct pour chaque héraut de Xotli.
* Flammes dévorantes a désormais toujours 5 ticks (au lieu de 4, comme c'était parfois le cas).
* Enfer de feu, Langue de Xotli et Manteau du Phénix bénéficient désormais davantage du bonus aux dégâts magiques.
* Les dégâts de zone d'Enfer de feu ont été renommés Enfer de feu, plutôt que Champ de fustigation.
* Les dégâts de base de Manteau du Phénix et de Crâne brûlant ont été légèrement augmentés.
* Le bonus aux dégâts magiques du héraut s'applique désormais normalement aux capacités suivante : –Avatar de Xotli –Liens d'angoisse –Sortilège brûlant –Crâne brûlant –Paroles brûlantes (Mot de commandement) –Chaînes d'angoisse –Essence profanatrice –Armes flamboyantes –Tranchoir de flammes –Haine des vivants –Pas infernal –Crâne brûlant amélioré –Connaissance des enfers –Malédiction brûlante –Haine brûlante –Furie
Nécromancien
* Haine gelée est désormais un proc à aire d'effet assorti de 100% de chances au lieu d'un effet passif.
* Les familiers utilisant Haine gelée bénéficient désormais de l'aptitude Puissance impie.
* Les âmes parasites bénéficient désormais de l'aptitude Puissance impie.
* Chair du nécrophage a désormais une animation.
* Néant a désormais un effet persistant sur le familier tant que le buff fonctionne.
* Les familiers qui se battent au corps à corps infligent désormais des dégâts d'éclaboussure.
* Bouclier faucheur dure désormais 1 heure, au lieu de 30 minutes.
* Le temps d'incantation de Bouclier faucheur a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 seconde.
* Le temps d'incantation de Répression de l'éther a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 seconde.
* Le temps d'incantation de Ruine de Set, Haine glacée de Set et Blasphème a été réduit, passant de 4 secondes à 2 secondes.
* Fusion avec la mort dure maintenant 1 heure, au lieu de 15 minutes.
* Fusion avec la mort a été modifié de manière à débuffer la valeur d'invulnérabilité de 50% par utilisation (plutôt que la santé).
* L'aptitude Puissance impie augmente désormais les dégâts magiques infligés par le Serviteur mort-vivant : Corrupteur et le Serviteur mort-vivant : Bombe nécrosique.
* Les dégâts de Siphon de non-vie devraient désormais être mieux équilibrés en fonction de la santé des serviteurs morts-vivants, et ce à tous les niveaux. Ceci règle les problèmes posés par le fait que ce sort pouvait infliger des dégâts incohérents à certains niveaux.
* Siphon de non-vie et Frénésie évitent désormais de sélectionner les serviteurs morts-vivants récemment affectés par Siphon de non-vie ou Frénésie. Cela devrait éviter que les mêmes serviteurs soient sans cesse sélectionnés.
* Les core buffs des familiers du nécromancien sont désormais visibles dans l'interface. Cela devrait vous aider à mieux voir l'impact des aptitudes affectant vos familiers, qui ne s'affichent pas dans votre interface.
* Les niveaux 2 et 3 de Dextérité surnaturelle confèrent désormais le bonus normal à l'Acolyte non-mort : Arcaniste.
Prêtre de Mitra
* Bénédiction de Mitra a désormais un effet et une animation.
Éclaireur
* Utiliser votre arc ou votre arbalète alors que vous n'êtes pas en train de combattre ne vous empêche plus de vous déplacer jusqu'à la fin de l'animation. Au lieu de cela, votre attaque est annulée.
* Destruction de ligne devrait désormais avoir un effet de repoussement.
* La puissance relative des diverses combos de type Tir perforant devrait désormais être exacte.
* Grand coup de bouclier a désormais une animation.
* Chaque niveau d'armure épique a désormais un look différent.
PERSONNAGE
* Les personnages féminins devraient de nouveau avoir les animations d'esquive, de parade et de blocage.
* Les personnages féminins utilisant une combinaison d'armes constituée d'une arme contondante à une main ou d'une arme tranchante à une main dans la main droite, et d'une dague dans la main gauche, ne devraient plus frapper avec leur dague comme s'il s'agissait d'une arme tranchante à une main.
* Plus aucun personnage ne devrait avoir de problème d'animation au niveau des jambes quand il se bat à l'aide d'une arme contondante à une main dans la main droite et d'une dague dans la main gauche (ou pas d'arme dans la main droite et une dague dans la main gauche).
* La portée des armes de lancer a été augmentée : elle est désormais de 15 mètres (au lieu de 12) pour les armes légères, et de 18 mètres (au lieu de 16) pour les armes lourdes.
JCJ MASSIF
* Royaumes Frontaliers : plusieurs problèmes de collision et de conception du monde ont été corrigés.
* La guilde de voleurs a désormais un icone.
* Les machines de guerre devraient désormais fonctionner correctement et un message devrait s'afficher si la cible est hors de portée.
* Vous devriez désormais apprendre où sont les bons points de résurrection sur les champs de bataille de type siège massif.
* Vous serez désormais prévenu juste avant d'être téléporté hors d'une zone de combat de siège dans lequel vous n'êtes pas impliqué.
* Vous ne devriez plus être téléporté hors d'une bataille en mode JcJ massif si vous vous reconnectez juste après avoir perdu votre connexion.
JCJ
* Si c'est l'un de vos familiers qui inflige le plus de dégâts à une cible lors d'un mini-jeu, la mort de celle-ci vous est créditée à vous, et non à votre familier.
ZONES DE JEU
* Correction de plusieurs problèmes de collision dans la Crypte de Kyilliki.
* Correction d'un grand nombre de problèmes de collision dans l'Oasis de Zaara.