Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Inscription au Raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felin
Traînée
Traînée



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Inscription au Raid   Inscription au Raid EmptySam 26 Juil - 16:08

Bonjour à tous, je m'appel Felin, je viens poster ici pour m'inscrire aux sorties de lundi et mardi prochain car sur le portail, il m'est impossible de m'enregistrer. Un bug ? une mauvaise manip de ma par ? Un dérangement temporaire ?

J'ai hésité à MP mais je ne savais pas vraiment qui, Zoul peut être ?

Bon week end à vous, je repasserais au plus tard lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Traînée
Traînée
Admin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid EmptySam 26 Juil - 16:15

Vi hier soir y a eu une nouvelle skin et j'ai vu que ce matin que ca buguait au niveau des classes.. depuis 14h tu peux t'inscrire sur le PhP raid.. Au cas ou y a un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadefantome.forumsactifs.net
Felin
Traînée
Traînée



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid EmptySam 26 Juil - 19:43

Je n'arrive pas à m'inscrire même en suivant le tuto :p ça doit être surement du à ça .....

" Attention car la page s'affiche avec FireFox mais bug avec Internet Explorer "
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid EmptySam 26 Juil - 21:00

He vi.. Faut FF .. Quelle idee de rester avec IE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanklorn
Traînée
Traînée



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid EmptyDim 27 Juil - 4:12

J'ai IE et ca a marché moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid EmptyDim 27 Juil - 4:51

On a mis une autre skin en attendant.. Attention a celle la, car quand vous éditez votre perso, vous n'avez plus accès aux classes.. Donc faut le delete et en créer un nouveau..

Sinon elle a aucun problème niveau création de perso et inscription aux raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Traînée
Traînée



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid EmptyDim 27 Juil - 21:19

Voila ce que ça me marque chaque fois que je tente de m'inscrire




Login:
Warning: Smarty error: validate: validator id 'username' is not registered. in /mnt/102/sdb/8/f/hote2/phpraider/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Mot de passe:
Warning: Smarty error: validate: validator id 'password' is not registered. in /mnt/102/sdb/8/f/hote2/phpraider/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Confirmer mot de passe:
Warning: Smarty error: validate: validator id 'match' is not registered. in /mnt/102/sdb/8/f/hote2/phpraider/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Adresse Email:
Warning: Smarty error: validate: validator id 'email' is not registered. in /mnt/102/sdb/8/f/hote2/phpraider/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid EmptyDim 27 Juil - 21:42

Go installer mozilla scrogneugneu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Raid   Inscription au Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Php Raid pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Invités aux Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser