Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 présentation Swyndana/Kraepo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraepo
Traînée
Traînée



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

présentation Swyndana/Kraepo Empty
MessageSujet: présentation Swyndana/Kraepo   présentation Swyndana/Kraepo EmptyMer 27 Aoû - 19:08

bonjour!

présentation irl :
je m'appelle denis, j'ai 32 ans, je suis chargé d'affaire dans l'infrastructure du ministere de la défense et marié à la vieille chinois abtaca (c'est elle qui le dit!)

mes personnages :

kraepo pom 80 : stuff craft, spec plutot orienté dps template 41/17/21
syndana barbare 80: stuff craft + armes épiques spec dual/reduc agro template 0/56/23

parcours MMo

DAOC : 3ans
WoW : 3ans
RFO : 1 mois (pas accroché du tout)
AoC : depuis la sortie commerciale

Ce que j'attend d'AoC et ce que je peux apporter a la brigade fantome :

j'ai un temps de jeu assez important, j'aime rechercher les mécanismes de jeu pour l'optimisation et l'utilisation optimal des capacités.

Ayant leadé sur pas mal de jeu, je m'investis pleinement dans les guildes que j'intègre. Ayant été GM à 2 reprise dont une fois d'une guilde d'un gros volume, je connais les divers tracas et problèmes que cela peut causer, je suis toujours volontaire pour filer un coup de main ou remuer si besoin.

J'espere avec le patch pvp créer une team pvp pour se faire un petit rush des rangs et voir ce que cela donne

hoobies :
-ma famille
-mon travail
-les jeux en ligne
-le sport (preference pour la natation à laquelle je donne 1h de mon temps par jour la semaine souvent le midi)
-la glace et le chocolat Moi

point noir :

-Il parrait que je suis impulsif et que je mange mon micro quand un raid part en sucette (les wallaces comprendront Twisted Evil @WOW raid 40)
-Mon métier peut me demander de partir pour des durées longues mais je préviens toujours longtemps en avance.
-Un difficulté inouie a régler mon micro sur mon dernier PC Boulet
-Floodeur de forum GU


___________________

je pense avoir tout dit!
A++ IG, tell me pour + d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Prist
Concubine
Concubine
Prist


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : Vendee Profonde
Date d'inscription : 03/06/2008

présentation Swyndana/Kraepo Empty
MessageSujet: Re: présentation Swyndana/Kraepo   présentation Swyndana/Kraepo EmptyMer 27 Aoû - 19:32

Bienvenue de la part d'un ex militaire (9 ans dans la muette)
Revenir en haut Aller en bas
zoul
Mac de la B.F
Mac de la B.F



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2008

présentation Swyndana/Kraepo Empty
MessageSujet: Re: présentation Swyndana/Kraepo   présentation Swyndana/Kraepo EmptyVen 29 Aoû - 14:34

Plop

Bienvenue aux Wallaces, je vous ajoute en FL et je vous invite dès que je vous aperçois in game.
N'hésitez pas non plus à nous tell, j'ai un temps de jeu réduit jusqu'à la semaine prochaine, mais on devrait bien trouver un moment tout de meme Smile

A bientôt

PS : Envoyez moi un PM avec la liste des noms des personnes à guilder, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Swyndana/Kraepo Empty
MessageSujet: Re: présentation Swyndana/Kraepo   présentation Swyndana/Kraepo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Swyndana/Kraepo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Raeron
» presentation jonywallace
» presentation abtaca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser